samedi 21 avril 2018

Laughing On The Outside, Crying On The Inside





   Le titre de cette chanson (découverte sur le blog de Sybille) correspond plutôt bien à mon état d'esprit au moment où j'ai pris les photos... sauf qu'on ne peut pas vraiment dire que j'ai l'air de rire extérieurement, haha. En effet, elles ont été prises le lendemain de mes écrits du CRPE, et j'avais encore en travers de la gorge mon échec flamboyant à l'épreuve de mathématiques... Mais je vous parlerai de ça plus tard, dans mon article du mois d'avril ;)

Depuis quelques temps j'ai une folle envie de couleurs, peut-être en raison d'un temps gris et pluvieux qui a trop joué les prolongations... Le manteau jaune offert par ma maman l'an dernier redevient donc mon fidèle allié après avoir hiverné dans ma penderie (pour information, je ne connaissais pas le mot "hiverner" avant d'écrire cet article). J'ai associé mon pull rose tout doux à ma jupe en vichy bleu, et je l'ai accompagné d'une chemise blanche en dessous pour le col en dentelle, sauf que je ne me suis pas aperçue qu'il était tout de travers au moment des photos... J'espère que vous me pardonnerez cette maladresse vestimentaire ! 

Et vous, avez-vous des envies particulières en ce printemps ?



Yellow coat - Zara
Pink fluffy sweater - Pop Julia
White shirt - Vintage
Blue gingham skirt - Pull & Bear
Blue socks & tights - Calzedonia
Earrings - Zaful

2 commentaires:

  1. Merci pour le lien ahah ça fait toujours plaisir!
    Comme toi, quand il fait gris, j'adore mettre pleins de couleurs :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je constate sur ton blog que tu portes toujours autant de couleurs, c'est également très inspirant !♥

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx