dimanche 3 septembre 2017

August & I




   Les vacances d'été arrivent à leur fin, et on se retrouve comme d'habitude avec mon article du mois ! Comme vous avez déjà pu le voir, les deux événements marquants de ce mois étaient mon séjour dans la Drôme et ma nouvelle coupe, mais vous découvrirez ici les petits moments de bonheur (mais pas seulement) qui ont occupé mes journées.

Alors, ce mois-ci j'ai...

- redécouvert le plaisir du Trivial Pursuit et des mots fléchés

- gardé mes petites chéries Ninon et Maïssa en même temps et c'était trop chouette !

- beaucoup trop dépensé mes sous dans de la nourriture (ah tiens !)

- bu un cocktail en me disant que pour le même prix j'aurais pu manger un tiramisu

- beaucoup pleuré en apprenant que je n'étais toujours pas acceptée à Bordeaux en Master 2 et que je serai donc forcée de retourner en cours à Agen...

- pensé à me tourner vers le tourisme pour pouvoir parler anglais et rester à Bordeaux

- pensé qu'à Agen il y avait toujours le Quarts et mes copines (ouf !)

-  retrouvé le temps d'une nuit un vieil amant perdu, avant de le quitter dès le lendemain par peur que des sentiments trop forts ne viennent me hanter - j'ai nommé les SIMS 3 !

- fini Atonement, roman troublant, passionnant et terriblement bien écrit ♥

Balade seule dans le quartier du Jardin Public : jolies découvertes dans des rues que je ne connaissais pas pour la plupart !
 
 




Tarte aux pommes caramélisées cuisinée par mon copain... orgasmique

|| KITCHEN GARDEN ||
Encore de belles couleurs et saveurs dans les plats végétariens de Kitchen Garden !
On a cependant regretté un assaisonnement dans les crudités râpées du Veggie Bowl, trop copieux :/

|| KOKOMO ||
Lors de sa venue à Bordeaux, Lia a insisté pour m'offrir le dessert et le goûter... je ne me suis pas trop fait prier pour l'emmener savourer un cheesecake (pour elle) et un Oreo cake (pour moi) au Kokomo ! 

|| LA DIPLOMATE ||
Bien que nous étions venues pour les scones, qui, à mon grand désarroi, avaient été écoulés, nous avons tout de même eu droit à un succulent goûter à la Diplomate : cookies, thé (glacé pour moi) et cake au citron offert par la maison !


Déjeuner à l'Autre Salon de Thé, toujours avec Lia ; ) Des plats du jour frais et bons mais pas transcendants... à l'instar des pâtisseries qui valent vraiment le détour !

|| L'ATELIER M ||


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx