dimanche 12 février 2017

Low Tide




23/01/17


   Un peu de fleurs au cœur de ce glacial hiver (du moins qui l'était à Agen quand j'ai pris ces photos), avec cette petite robe à volants toute légère que j'ai choisie sur Zaful
Vous avez sans doute remarqué que j'étais de plus en plus classique dans mes choix de collants, et je dois bien vous avouer que depuis un moment je me suis lassée des collants brodés ou à motifs (du moins ceux que j'ai), et  j'ai du mal à accepter que mes goûts puissent changer, que je me dirige vers un style de plus en plus "mature"

Du fait de mon futur métier d'enseignante, je suis obligée de penser à des tenues plus sages et à jouer en contrepartie sur des détails tels que des chaussettes décalées ou des bijoux. Parce que si j'ai du mal à me départir de mes robes et jupes courtes, je suis obligée d'opter pour des collants opaques. Heureusement, je n'ai pas à dire adieu aux fleurs, aux couleurs et surtout, à ce petit plaisir que reste le fait de m'habiller au quotidien - je dois seulement le réadapter. 


   Just a floral outfit with a Zaful dress I received lately. You may have noticed my tights are becoming more and more classic, and I have to admit that I've become a bit bored of "too much informations" tights. It's hard for me to accept that my tastes are changing and that I'm turning to a more "mature" style.

What's more, as I will be a teacher soon, I have to create outfits that are not too alluring or too grungy, and focus instead on details such as shiny socks or jewels. And if it's too early for me to give up on my mini dresses and skirts, I tend to wear opaque tights more often. 
Luckily I can keep on wearing flowers and colors forever, so as keeping dressing up as a daily little pleasure - I just have to adapt it. 

More from Zaful here.


         

Grey tights - Calzedonia
Glitter socks - Calzedonia
Shoes - Pull & Bear

xoxo


4 commentaires:

  1. I love your dress and totally understand about having to adapt your style when becoming a teacher! I did some teaching in Germany a few months ago and had to wear opaque tights too. They weren't my normal style either but I did get used to them eventually. Anyway, love this look! xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much for sharing your experience, it feels good to read about the same "issues" :)

      Supprimer
  2. cette robe est trop jolie (et toi aussi) ! je comprends, devenir enseignante demande peut être un peu de reajusements mais je suis sure que tu trouvera le parfait equilibre !
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que cela m'ouvrira à d'autres facettes inexplorées de mes goûts vestimentaires, et c'est toujours bien de changer un peu :)
      Merci pour ton message♥

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx