jeudi 10 décembre 2015

A La Française




28/10/15 - Jardin du Luxembourg


   Souvenir d'un charmant shooting avec Marion Derouineau au Jardin du Luxembourg, paré de ses plus belles couleurs d'automne.
 Nous nous étions rencontrées début octobre pour un gros projet (à venir sur le blog), et c'était un plaisir de retravailler avec elle ! J'adore l'esprit rétro de ces photos, avec le bibi années 40 prêté par Marion, mon petit manteau rouge vintage et cette jupe rayée que j'ai dégotée chez Emmaüs pour cinquante centimes. 

Alors, que pensez-vous de cette série ? Ce look à la française vous plaît-il ? :)


   Sweet memories from Paris with this autumnal photoshoot in the Jardin du Luxembourg with Marion. 
I had met her two weeks earlier for a big project - which will be soon published on the blog - and it was a pleasure to collaborate with her again.
I love the retro atmosphere of these pictures. I was wearing a 40's fascinator (funny word to mean a little hat) from Marion's grandma, a vintage red coat and a striped pleated skirt bought for 0,50€ at Emmaüs -thrift lovers you must go there whenever you coming to France. 

So, how do you like this series ? Do you enjoy this frenchy look ?










Bibi - Vintage (prêté par Marion)
Manteau - Vintage
Tee-shirt - Trafic
Skirt - Emmaüs
Sac - prêté par Marion
Babies - André (prêté par Marion)

Bisous bisous !

7 commentaires:

  1. Je ne sais pourquoi mais quand je vois ces photos, je ne peux m'empêcher de penser à Arletty ...
    Toujours aussi sublime Laurielle, bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh et bien tant mieux si cette série t'évoque une icône des années 40 :)
      Merci beaucoup !♥

      Supprimer
  2. j'adore je trouve ces photos très 'vivantes' !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime énormément ce shoot, il doit être parmis mes préférés de ton site,
    c'est vrai qu'on peut y trouvé une connotation très 40's "patriotique", puis aux couleurs de l'automne ça relève ton teint et la douceur de tes cheveux.
    Très joli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que cette série te plaise, merci pour ces gentils mots♥

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx