lundi 5 octobre 2015

Hard Candy




05/10/15


   Une nouvelle tenue de poupée avec cette jupe plissée rose bonbon de chez CNDirect, que je n'ai pas pu m'empêcher d'assortir au petit nœud de mon chignon (chignon réalisé dimanche matin - j'en étais tellement fière que j'ai dormi avec pour pouvoir l'arborer en cours, et miracle, il ne s'est pas défait !). 
Puis rien que pour vous j'ai échangé mes collants contre mes chaussettes à plumetis (il fait désormais trop froid pour sortir jambes nues), et c'est aussi l'occasion de vous présenter ma dernière trouvaille à 2€: cette paire de chaussures blanc et bleu marine très années 20, que j'ai dénichée chez Emmaüs

 C'était la première fois que je m'y rendais, et s'il y a bien une chose de cool à Pau, c'est qu'on a apparemment le plus grand Emmaüs de France. Je n'y suis pas restée assez longtemps mais on y trouve des vêtements absolument dingues à cinquante centimes, en très bon état et de toutes les époques, toutes les tailles... Depuis le temps que toutes les filles de mon lycée m'en parlaient, c'est sûr, j'y retournerai !

 J'avais déjà fait une association un peu similaire dans cet article, laquelle préférez-vous ? J'espère que cette tenue vous plaît, en tout cas moi je m'amuse toujours autant à poser comme une idiote avec cette sucette qui fait maintenant office de décoration dans ma chambre.


   A new dolly outfit with this candy pink pleated skirt from CNDirect. I couldn't resist clipping a little bow in my bun as it was the same color as the skirt, and posing with this lovely lollipop I keep only for decoration in my room, haha.

I also would like to introduce you these vintage tap-dancing shoes bought for 2€ at Emmaüs; they made my day while I was shopping there. I also bought two pieces of clothes for 0,50€, it's incredibly cheap for a very good quality

Do you like this attire ? :)







Shirt - Choies
Skirt - CNDirect
Bow - H&M
Socks - H&M
Shoes - Vintage

xoxo

3 commentaires:

  1. Adorable ♡
    J'adore les petites chaussettes et les chaussures sont vraiment sympa :)
    Je ne suis jamais aller chez Emmaüs de ma vie, un jour peut être ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais ! Il y a tellement de pièces vintage en très bon état et si peu cher, c'est incroyable !
      Ravie qu'elles te plaisent :D♥

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx