mercredi 1 juillet 2015

She Sheds Her Skin Like A Snake




12/05/15 - Buttes Chaumont, Paris.


   Hello foxes ! Here's another shoot brought back from Paris, with the lovely Maou Bertrand ♥ 
It's entirely made with films, and I really love the natural and the spontaneity of her portraits.
Please do not mind my hair, they really look like a mess, I cannot understand what the hell is going on around my face haha.

Would you tell me what you think about these pictures ? 
Do you prefer films or digitals ?
If you want to see more of her work, you can visit her blog or her Facebook page.


   Seconde série rapportée de Paris, avec la talentueuse et vraiment chouette Maou Bertrand, qui fait des merveilles avec son appareil argentique. Je retrouve une certaine spontanéité et un sens des détails qui me plaît beaucoup - vous ne ferez cependant pas attention à mes cheveux qui rebiquaient dans tous les sens et mes cernes du matin ;)

 Je vous invite vivement à découvrir son blog, où elle poste les clichés de ses voyages ou de ses rencontres, comme ici. Dites-moi ce que vous en pensez !

Merci encore à ma photographe pour ce moment vraiment chouette
et cette jolie découverte parisienne: les Buttes Chaumont












Coat - H&M (old)
Dress - Zara
Shoes - H&M


Bisous

6 commentaires:

  1. Tu es vraiment superbe! C'est super doux, j'aime beaucoup.
    PS: vive les babyshambles ;)

    Jam

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont ravissantes ces photos et j'aime beaucoup ton imper'. Puis tu ne portes pas de collants (ahah)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La canicule a pris place, les collants c'est fini jusqu'en Septembre ! ;)
      Je te remercie Lauria !♥

      Supprimer
  3. J'adore cette série, tu es vraiment magnifique! <3

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx