lundi 27 avril 2015

Yellow Inspiration




   Hello foxes ! Comme c'est la saison des jonquilles et du mimosa, je me suis dit que j'allais partager quelques images d'inspirations dans les tons jaunes, en espérant qu'elles vous plaisent ! Et j'ai même été raccord dans mon choix de musique, hehe.

Les photos dont la source n'est pas citée proviennent de mes trouvailles Tumblr, si vous connaissez le nom du photographe n'hésitez pas à me le glisser en commentaire :)


I hope you will find these pictures beautiful and inspiring - please tell me if you know the name of the photographer when it's not written, most of them come from Tumblr :) 

Have a lovely day !
© Sofia Sanchez & Mauro Mongellio for Lula Magazine.



© Kimberley Gordon for Wildfox.




©Anna Hollow (on the left).


© Larkspur Vintage
© Nicolas Guérin for The Forest Magazine.
Mia Farrow in Rosemary's Baby.
Elle Fanning // © Anne Pulhmann

© Kitty Gallanaugh


©Ana Morodan 
© Nina Ahn.

 

xxx

5 commentaires:

  1. Oh merci! je suis contente de figurer dans l'article ;)
    J'adore le jaune!
    Je suis fane de la première photo pour le lula magazine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh cette photo est l'une de mes favorites depuis que j'ai découverte il y a deux ans haha!
      Et votre shooting était vraiment chouette !♥
      xxx

      Supprimer
  2. Belle découverte ton blog!! Merci pour la publication!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue alors, j'espère que la suite te plaira !♥
      Je suis aussi ravie d'avoir découvert ton travail grâce au blog de Jam & Jones ! :)

      Supprimer
  3. Je suis ravie qu'elles te plaisent !♥
    D'ailleurs, c'est toi qui a un joli manteau jaune il me semble ;) J'en veux un aussi!

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx